Nous sommes très fiers chez CDB de devenir membre fondateur de Studio Alliance, un groupe d’experts de l’immobilier commercial qui partagent des valeurs, une éthique et des objectifs communs lors de la réalisation de projets dans toute l’Europe.

Studio Alliance a été créé en réponse à l’accélération de la mondialisation et offre à ses clients une connaissance du marché au niveau local combinée à l’expertise de la conception et de la réalisation de projets de plus de 5 000 bâtiments dans 24 pays.

Les principaux services délivrés par Studio Alliance comprennent le conseil en aménagement d’espaces de travail, l‘architecture et l’ameublement de bureaux commerciaux. Ses membres ont été sélectionnés pour la taille de leur entreprise, leur connaissance du marché, leur réussite commerciale et leur longévité, ainsi que pour leur expérience de travail avec des marques mondiales et des sociétés multinationales.

Studio Alliance est ravi de compter parmi ses membres fondateurs, des experts du marché de l’emploi. CDB vous aide à repenser le potentiel de votre environnement de travail pour améliorer l’expérience de collaboration et le sentiment d’appartenance à votre organisation. Nous faisons du lieu de travail de nos clients un ensemble d’expériences innovantes et immersives qui sont adaptées à leur mode de vie et à leurs objectifs. Des expériences centrées sur l’humain qui répondent aux besoins individuels et collectifs.

En rejoignant Studio Alliance et ses membres talentueux, qui partagent la même éthique consistant à placer les clients au cœur de tout ce qu’ils font, CDB renforcera encore son impressionnant palmarès de réalisation de projets à travers l’Europe.

Cyril Hadji-Thomas, Directeur en charge du marketing et de la R&D de CDB, explique : “Bien qu’ils aient des exigences différentes, les occupants et les propriétaires d’entreprises examinent leur portefeuille immobilier sur une base internationale. En outre, le paysage du lieu de travail change radicalement, le « siège social » faisant place à un réseau de bureaux internationaux, dont la conception ou la prestation n’est souvent pas ou peu cohérente d’un pays à l’autre. L’avènement des bureaux flexibles de co-travail et du travail à domicile a créé des changements encore plus importants sur le lieu de travail. Ainsi, aujourd’hui, la nécessité pour les conseillers en aménagement de bureaux de penser et de commercer au niveau international n’a jamais été aussi grande”.

« Nous sommes donc ravis de devenir membre de Studio Alliance, une organisation unique qui offre à ses membres un accès à de nouvelles idées, perspectives, tendances et méthodes de travail et, surtout, qui fournit une solution innovante et homogène en matière de conception et d’aménagement pour les clients internationaux ayant un portefeuille de lieux de travail européens ».

Studio Alliance est composé de 11 entreprises membres : Area Europe au Royaume-Uni, Alternativ en Belgique, CAPEXUS en République Tchèque, CDB en France, DIEM en Turquie, Ditt aux Pays-Bas, DVM en Hongrie, IIS Space en Irlande, Il Prisma en Italie, Morphoza en Roumanie et Reesco en Pologne.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.studio-alliance.com

Partagez cet article

_Découvrez

BLEND©

CDB I Optimiser ses espaces pour réduire les coûts immobiliers
CDB I Optimiser ses espaces pour réduire les coûts immobiliers
TOUTE L'ACTUALITÉ
tous les événements

_Découvrez

BLEND©

TOUTE L'ACTUALITÉ

D’autres articles qui pourraient vous intéresser …