Jacquet Brossard souhaitait aménager son nouveau siège et regrouper les 200 collaborateurs. Le tout dans le respect de l’histoire de ses filiales, tout en faisant émerger une nouvelle identité.

Qui n’a jamais goûté au célèbre Papy Brossard ? Si le moelleux du gâteau n’a pas changé, la marque a, en revanche, fait un bout de chemin. En 2011, Brossard fusionne avec Jacquet.
Le challenge : rassembler les équipes des deux entreprises et les faire travailler ensemble. CDB a donc travaillé en priorité sur les valeurs de la société et le mélange des cultures afin de concevoir un espace à la fois coopératif, chaleureux et original.

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Jacquet Brossard souhaitait aménager son nouveau siège et regrouper les 200 collaborateurs. Le tout dans le respect de l’histoire de ses filiales, tout en faisant émerger une nouvelle identité.

Qui n’a jamais goûté au célèbre Papy Brossard ? Si le moelleux du gâteau n’a pas changé, la marque a, en revanche, fait un bout de chemin. En 2011, Brossard fusionne avec Jacquet.
Le challenge : rassembler les équipes des deux entreprises et les faire travailler ensemble. CDB a donc travaillé en priorité sur les valeurs de la société et le mélange des cultures afin de concevoir un espace à la fois coopératif, chaleureux et original.

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