La tendance du flex office continue d’inspirer les entreprises. Au terme de deux mois de travaux, cette nouvelle manière de penser les espaces de travail s’invite au sein des nouveaux bureaux de Côté Clients du groupe BVA, société d’études et de conseil reconnue comme leader de son secteur.

Les équipes de Côté Client du groupe BVA, avaient comme ambition de départ de favoriser l’intelligence collective et la création de valeur, en permettant aux collaborateurs de se réunir ou de s’isoler facilement. Ayant à cœur de répondre aux besoins de l’ensemble des collaborateurs, Côté Clients les a impliqués dès l’origine du projet.

L’objectif : définir un cahier des charges en adéquation avec l’ADN de l’entreprise et avec les besoins métier de chacun.

Les équipes, qui travaillaient auparavant de manière semi-flex, profitent désormais d’un aménagement 100% flex office (32 postes de travail) reflétant les valeurs et modes de travail de l’entreprise.

Les nouveaux locaux de notre client sont constitués de nombreux espaces annexes : plusieurs salles de réunion, des bulles de confidentialité, un espace silence composé d’une bibliothèque et d’une zone patio, un comptoir de passage ou encore un espace lounge pour les moments plus conviviaux.

Dans une ambiance de colocation, les salariés peuvent ainsi se retrouver « comme à la maison » et collaborer dans des espaces favorisant le bien-être.

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La tendance du flex office continue d’inspirer les entreprises. Au terme de deux mois de travaux, cette nouvelle manière de penser les espaces de travail s’invite au sein des nouveaux bureaux de Côté Clients du groupe BVA, société d’études et de conseil reconnue comme leader de son secteur.

Les équipes de Côté Client du groupe BVA, avaient comme ambition de départ de favoriser l’intelligence collective et la création de valeur, en permettant aux collaborateurs de se réunir ou de s’isoler facilement. Ayant à cœur de répondre aux besoins de l’ensemble des collaborateurs, Côté Clients les a impliqués dès l’origine du projet.

L’objectif : définir un cahier des charges en adéquation avec l’ADN de l’entreprise et avec les besoins métier de chacun.

Les équipes, qui travaillaient auparavant de manière semi-flex, profitent désormais d’un aménagement 100% flex office (32 postes de travail) reflétant les valeurs et modes de travail de l’entreprise.

Les nouveaux locaux de notre client sont constitués de nombreux espaces annexes : plusieurs salles de réunion, des bulles de confidentialité, un espace silence composé d’une bibliothèque et d’une zone patio, un comptoir de passage ou encore un espace lounge pour les moments plus conviviaux.

Dans une ambiance de colocation, les salariés peuvent ainsi se retrouver « comme à la maison » et collaborer dans des espaces favorisant le bien-être.

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