Nous avons mobilisé toute l’intelligence de nos équipes ces derniers jours pour mettre sur pied un plan de continuité que vous pouvez retrouver ici.

Comme chacun d’entre nous, en tant que professionnels mais aussi en tant que citoyens, nous sommes confrontés à une double responsabilité. Tout d’abord il nous faut prendre notre part dans la lutte contre la pandémie et ne pas mettre en danger nos collègues, nos partenaires et nos clients en continuant à circuler comme nous le faisions habituellement. Mais d’autre part, nous avons une responsabilité vis-à-vis de nos clients pour assurer la continuité de nos missions autant que possible.

Continuité des opérations mais travail à distance

Nos équipes sont habituées depuis de nombreuses années à travailler à distance quand cela est nécessaire. Tous nos collaborateurs travaillent donc à domicile depuis lundi matin où ils disposent, grâce à notre infrastructure technique, des mêmes outils et de la même information que lorsqu’ils sont au bureau.
Vos interlocuteurs sont joignables par messagerie et par tous les moyens de téléconférences habituels, y compris le téléphone si vous le souhaitez.

Au regard des dernières communications gouvernementales

Il s’impose à nous d’interrompre les opérations, travaux et livraisons sur site, non seulement parce qu’il s’agit d’une situation de force majeure, mais aussi parce qu’il en va de notre responsabilité citoyenne. Nos équipes ont pour instruction de protéger et fermer les sites sur lesquels nous opérons. Nous vous tiendrons informés des évolutions éventuelles de cette situation. Nous nous préparons d’ores et déjà à reprendre nos missions dès que la situation le permettra.

Nos outils collaboratifs

Nous sommes équipés d’outils de téléconférence (Microsoft Teams) qui nous permettent d’assurer nos réunions et nos comités de pilotage à distance. Pour la bonne marche de nos projets, et dans la mesure où votre organisation vous le permet, nous recommandons de basculer sur ce mode de collaboration à distance.
CDB est entièrement mobilisé pour trouver toutes les solutions à la continuité de nos projets, quand elles existent et à les inventer si elles n’existent pas, dans le respect des consignes gouvernementales et de la santé de tous.
Nous restons en contact.
Bon courage et prenez soin de vous.


Rémi Mangin, Président CDB

_Découvrez

BLEND©

TOUTE L’ACTUALITÉ
tous les événements

_Découvrez

BLEND©

TOUTE L’ACTUALITÉ

D’autres articles qui pourraient vous intéresser …